Soin Oxygénotherapie

Nouvelle machine dernière génération 

Oxygénothérapie visage est un nouveau traitement antivieillissement qui a été soutenu par de nombreuses célébrités et gagne en popularité.

L'idée base derrière la thérapie est d'appliquer oxygène à la peau avec d'autres ingrédients cosmétiques pour rajeunir l'apparence de la peau et pour créer un look plus radieuse.

Les bienfaits et les objectifs de ce soin anti-âge, aussi bien préventifs que curatifs, consistent à ralentir le vieillissement de la peau en relançant l’activité de régénération cellulaire. Il retonifie, réhydrate, raffermit, repulpe et augmente le métabolisme cellulaire, avec des résultats aussi bien en profondeur qu’en surface et ce, dès la première séance.

Pourquoi Appliquer oxygène à la peau?

Les cellules dans votre corps fonctionnent de manière optimale lorsqu'il est complètement oxygéné, ce qui nous atteignons en respirant l'oxygène dans de l'air, qui atteint les cellules via notre système de circulation sanguine. La théorie est que l'oxygène peut également être appliqué à l'extérieur pour augmenter ce processus d'oxygénation et de nous assurer que nos cellules de la peau sont entièrement oxygénées. La circulation du sang dans notre corps se détériore avec l'âge ce qui signifie que notre potentiel d'oxygénation diminue aussi, appliquant donc de l'oxygène directement sur la peau aide à maintenir les niveaux d'oxygène et de garder votre peau un aspect plus jeune plus longtemps.

La plupart des traitements utilisent également une sorte de sérum antivieillissement qui contient des vitamines, des minéraux et des antioxydants, des agents hydratants, comme on pense que l'oxygène peut être utilisé comme un mécanisme de distribution pour améliorer l'absorption de ces ingrédients qui sont bénéfiques pour la peau.

L'oxygène peut aussi être utilisé pour tuer les bactéries, et il peut donc être utile pour aider à donner à la peau un teint plus clair ou pour traiter les désordres cutanés tels que l'acné.

Un des plus grands avantages des soins de visage à l'oxygène est que la plupart des ingrédients de soins de la peau sont constitués de molécules comme l'acide hyaluronique, qui sont trop gros pour passer dans les couches profondes de la peau. Les ingrédients travaillent eux-mêmes, mais en les appliquant comme une crème sur la peau, ils ne pénètrent pas très profondément dans la peau et donc les résultats sont limités. Cependant si elle est appliquée par l'intermédiaire d'une pression élevée et à un faible poids moléculaire, ils peuvent passer plus profonde et à de meilleures chances de produire des résultats.

Et un soin du visage à l’oxygène n’implique également pas de douleur.

Un soin du visage peut prendre 30-60 minutes et votre peau devrait se sentir lisse, hydratée et repulpée ainsi que de voir une réduction des rides et ridules. Vous devriez également remarquer une couleur améliorée et éclat dans votre peau, avec un teint plus clair en raison de la circulation accrue de sang et les niveaux d'oxygénation des tissus plus élevés.

 

 

 

 

 

 

 

 TRAITEMENT HYDRAFACIAL / HYDROPEEL

Ce traitement ultime est conçu pour nettoyer et hydrater la peau en profondeur. Le processus pour le traitement de base de 4 étapes comprend un nettoyage de la peau ainsi qu’une douce exfoliation pour déloger les cellules mortes et révéler une peau d’apparence saine. Ensuite, un peeling doux à l’acide glycolique préparera la peau de sorte à faciliter l’extraction des impuretés, comédons et points noirs. Par aspiration automatisée, les pores de peau seront nettoyés. La dernière étape du soin est l’hydratation avec l’acide hyaluronique et les antioxydants pour protéger et rendre la peau rebondie et pulpeuse. Supérieur à la microdermabrasion et sans la convalescence d’un peeling chimique, ce soin est pratiqué exclusivement en cabine par une technicienne certifiée.

Soins du visage : traitement hydrafacial

 

Le soin Hydrafacial se décline en plusieurs forfaits pour cibler exactement ce que vous désirez améliorer, soit en ajoutant à votre soin de base : l’application de sérums anti-âge, un peeling , micronnedling ou encore avec des appareils tel que la radio-fréquence

Chacune des étapes du traitement est pratiquée avec une série de buses , ses buses ont de multiples fonctions abrasives qui permettent d’exfolier la peau plusieurs fois à chaque passage pour obtenir un résultat uniforme. Le design unique en spirale produit un effet d’aspiration.

Ce procédé est inégalé pour déloger les impuretés et décongestionner la peau. Ce soin apporte également un maximum de pénétration et d’efficacité lors de la libération de sérums thérapeutiques exclusifs avec antioxydants, peptides et acide hyaluronique.

 

 LA RADIO FREQUENCE

 

La radio fréquence est employée depuis plus de 10 ans en médecine esthétique. Pratiquée au cabinet du praticien elle permet de retendre la peau relâchée tout en ralentissant le vieillissement cutané. On l’utilise surtout au niveau du visage (pour corriger la perte de l’ovale du visage en particulier) mais aussi  du cou ou du corps (bras, intérieur des cuisses, ventre…). 

 

La technique de radiofréquence en esthétique

radiofrequence_1

Elle est basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes THF appliquées sur la peau vont créer un échauffementdans le tissu sous-cutané. Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène (et aussi une production de collagène) qui va améliorer la fermeté et la tension cutanées. Le traitement du vieillissement de la peau et du relâchement cutané se fait dans la durée et nécessite plusieurs séances afin d’arriver à un résultat optimal.

 

Indications des courants de radiofréquence en esthétique

Le but est de traiter les patients dès les premiers signes de vieillissement et de relâchement cutané. La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre la peau relâchée, fripée ou détendue. Les zones du corps où la peau se relâche plus facilement sont :

soin facial de radiofréquence– ovale du visage, joues
– cou et décolleté
– bas des fesses
– face interne des bras
– face interne des cuisses
– ventre…

Il est également possible d’utiliser la radiofréquence pour les personnes qui ont effectué une chirurgie esthétique telle que la liposuccion, ce qui va permettre une rétraction cutanée quelques semaines après cette opération.

PEELING CHIMIQUE 

 

Qu’est ce que le peeling chimique ?

Les peelings chimiques sont des traitements de surface. Il s’agit d’appliquer un acide sous forme de liquide , afin d’éliminer la couche superficielle de la peau. On obtient un épiderme neuf, plus net, plus lisse et plus tonique.

Ses actions

  • Traiter les peaux au teint gris et brouillé
  • Estomper les taches pigmentaires (peeling superficiel)
  • Atténuer les ridules
  • Effacer les cicatrices d’acné (peeling moyens)
  • Défroisser la peau 

Avantages 

  • Le coup d’éclat est immédiat
  • La desquamation est fine et discrète
  • Pas d’éviction sociale

Tarifs et protocole

3 séances de peeling chimique superficiel espacées de 10 jours suffisent. Chaque séance dure environ 30 minutes

 

 

 

Microneedling

Le microneedling, la solution pour:
*teint terne/brouillé
*peau ridée, froissée, fripée
*vergetures récentes ou anciennes
*relâchement cutané
*cicatrices
*irrégularité du teint
*taches d’acné

 

Le MICRO-NEEDLING : Un soin revitalisant complet pour votre peauLes fibroblastes sont les cellules qui produisent le collagène et l’élastine et   donc la qualité de la peau indispensable à la jouvence.

 C'est un traitement non invasif performant pour traiter les signes du   vieillissement cutané et améliorer la texture et la tonicité de la peau.
 C'est une vraie alternative à la chirurgie esthétique! Le soin est effectué 

 avec   un stylo électrique muni de plusieurs micro-aiguilles à usage unique   qui peuvent se présenter sous différents diamètres et nombre.
 Elles effectueront des micro-perforations au niveau de la peau afin d’y faire   pénétrer un sérum spécifique, et ainsi venir stimuler les fibroblastes et donc   multiplier leurs nombres.

 Il peut être préconisé en un soin pour un véritable coup d’éclat ou alors en   cure et cela selon le type et le problème à traiter. Il faudra toujours respecter   trois semaines entre chaque séance.

BBGlow

Le soin BBGLOW est une innovation exclusive en France, offrant une alternative au fond de teint.
Il s'agit d'un traitement de la peau effectué à l’aide d’un dermopen qui réduit l’apparence des taches de rousseur, réduit la teneur en mélanine procure une hydratation instantanée, restaure le teint et permet de donner une couleur uniforme aux visages.

Cette technique est également idéale pour camoufler les vergetures !

 

Soins Blooméa®

La technologie Bloomea®  traite avec succès de nombreuses imperfections de la peau comme les séquelles d’acné et autres cicatrices, les taches de soleil liées aux grossesses ou à la pilule, les sillons du décolleté , le dos des mains etc.

 

Si le procédé se révéle efficace sur ces irrégularités marquées de la peau, il l’est également pour des imperfections plus fines : il est donc utilisé pour des soins esthétiques réguliers du visage visant à l’entretenir, affiner le grain de peau, resserrer les pores, atténuer les ridules, tonifier la peau et unifier son teint.

Cure perfecteur

Sur le visage, la cure Bloomea® atténue les séquelles d’acné et autres cicatrices, estompe les taches de soleil (liées à la grossesse ou à la pilule) et affine le grain de peau. Elle resserre les pores, tonifie, retend et adoucit la peau, et affine les ridules.

Coup d'éclat

En traitement ponctuel sur le visage, le soin coup d’éclat Bloomea® est bien plus efficace qu’un soin manuel classique en institut pour l’entretien d’un visage épuré, plus lisse et harmonieux.

 

Ce soin assure une pénétration optimisée des crèmes, ainsi qu’un meilleur maintien du maquillage.

 

 

 

 

 

<< Nouvelle zone de texte >>

LE PLASMA LIFT

 

Définition :

Avec le temps qui passe, le regard n’échappe pas aux premières rides qui se froissent lors du mouvement des yeux. La peau se relâche, s’affine et la paupière tombe. Un nouveau dispositif médical, le plasma lift, remet en tension les paupières sans intervention chirurgicale. Il s’agit d’une véritable blépharoplastie mais sans bistouri, sans saignement et à l’aide d’une anesthésie locale.

Technique :

Le plasma LIFT ressemble à un gros stylo électrique et est une technique non invasive. Elle crée un arc voltaïque par la différence de potentiel entre la pointe de l’appareil et la peau. Sous l’effet de l’énergie plasma, les molécules restent en état ionisé (l’état plasma). Le vieillissement cutané provoque la fermeture des canaux des membranes cellulaires qui permettent le passage de l’eau, des nutriments, des ions et des cations. Par dépolarisation membranaire, la décharge plasma va ouvrir les canaux et laisser les ions et l’eau passer à travers la membrane. La décharge plasma va aussi restaurer le potentiel électrique initial de la cellule en séparant les ions potassium à l’intérieur de la cellule et les ions sodium à l’extérieur. Ainsi, les cellules du derme vont se réhydrater et se raffermir. La vaporisation des paupières avec le plasma jet va permettre leur rétractation cutanée immédiate, avec un effet qui s’optimise dans les jours suivants la séance.

Indications :

Cette technique permet un lifting des paupières sans chirurgie. Elle atténue également les rides et ridules autour de la bouche, sur le front.., des cicatrices, des verrues, vergetures, taches et angiomes. Elle raffermit et lifte le derme. Elle permet aussi de traiter le Xanthélasma ainsi que des petites tumeurs bénignes.

Contre- indications :

Les phototypes foncés( 4 et 5), les lésions cutanées, grossesse et allaitement, épilepsie, pacemaker, prise d'antibiotique, acné active, prise de roaccutane, autres appareils électrics implantés et l’exposition solaire pendant les deux mois après une séance.

Déroulement de la séance :

Il est vivement conseillé d’appliquer de la crème anesthésiante sur la zone à traiter une heure avant la séance. Il n’y a pas d’effets secondaires et le client peut conduire juste après le soin. La séance dure environ trente minutes. Un oedème (gonflement) apparaittra après la séance et se résorbera dans les 2 à 3 jours. On note la présence de croûtes pendant une semaine après la séance et il est possible de se maquiller dès le lendemain. Une fois les croutes tombées, une nouvelle peau apparaittra et sera rosacée mais s'atténuera jusqu'à disparaitre complètement. 
Après la séance, il faudra éviter l'eau sur la zone traitée et la transpiration durant les 48 premières heures. Eviter piscine, sauna et hammam pendant 1 mois. Appliquez un écran total indice 50 si vous sortez les premières semaines et pas d'exposition solaire pendant au minimum 1 mois pour éviter toute hyperpigmentation.



Résultats :

Il suffit de 1 à 3 séances pour ouvrir et défatiguer le regard. 4 à 6 séances pour une peau beaucoup plus relâchée. Les résultats apparaissent dans les huit jours suivants le soin et continuent d'augmenter pendant trois à six mois.
Les séances seront espacées d'1 mois.
Les résultats durent à peu près 2 ans.
Cette technique est aussi très efficace pour les yeux asiatiques.

SOIN SLIM FACE LIFT 

 

UNE ALTERNATIVE À LA CHIRURGIE MÉDICALE INVASIVE !
Le traitement SLIM-FACE-LIFT a été élaboré pour les femmes et les hommes désireux de lutter efficacement contre les signes du vieillissement du visage, sans avoir recours à un traitement chirurgical lourd et invasif, mais préférant un résultat naturel.
Voici donc une technique spécialement adaptée au traitement des volumes graisseux migrant vers le bas du visage, du relâchement cutané sur les joues et du double menton.
L’objectif est de traiter l’affaissement et le relâchement des différentes zones du visage et en repositionnant les volumes. Les régions traitées sont :
• La pommette,
• Les bajoues,
• L’ovale du visage.

 

Cette méthode de soin s’inspire de deux techniques connues en médecine esthétique anti-âge :
• La Liposuccion, grâce à la technique d’aspiration tissulaire par ventouses, associée à la "modélisation moléculaire", véritable piège contre deux polyamines néfastes, le tout facilitant l’affinement de l’ovale du visage et du cou.
• Le Lifting par adhésion focale, inspiré de la "Chirurgie Esthétique des fils et crochets", afin d’obtenir une meilleure tenue des fibres élastiques de la peau.

Skinjexion, le soin réducteur de rides haute performance

Notre service de recherche propose aujourd’hui un traitement anti-rides haute performance : association innovante de 3 actifs high-tech ayant une action rapide sur les rides du visage.

1. Mimétique Botox permettant de freiner la formation de la ride.
2. Agent synaptique "BTX" permettant de lisser la ride.
3. Acide Hyaluronique à haut poids moléculaire, permettant de combler la ride.

 

SOIN EN INSTITUT

En regroupant ces 3 actifs issus de la nouvelle dermo-cosmétique scientifique, nos laboratoires ont élaboré un véritable traitement des rides et micro sillons cutanés, solution alternative aux injections médico-esthétiques.

 

ACTIFS ESSENTIELS
3 actions cutanées fortes et immédiatement efficaces.
IMUDILIN : actif obtenu par biotechnologie, assure une cytostimulation et tend à reproduire le processus d’un «vaccin anti-âge», permettant de freiner le vieillissement des tissus cutanés.


SNAP-8 : association de 8 acides aminés, tendant à mimer le rôle de la toxine botulique et permettant d’agir sur les facteurs responsables de la contraction de la ride.


ACIDE HYALURONIQUE À HAUT POIDS MOLÉCULAIRE : un véritable capteur d’hydratation, permettant de combler la ride et redensifier la peau rapidement.

Enzymacid, l'exfoliation "accélérée" pour faire peau neuve

UNE MÉTHODE D'EXFOLIATION ULTRA PERFORMANTE


Toujours à la pointe de l'innovation, ERICSON LABORATOIRE propose aujourd'hui une méthode d'exfoliation conjuguant 5 innovations cosmétiques HIGH TECH, s'inspirant des méthodes médico-esthétiques les plus modernes.

 

e traitement de type PEELING à actions multiples fait partie de ces nouvelles technologies "santé de la peau" qui permettent d'améliorer radicalement la qualité des tissus cutanés.

- Action mécanique avec élimination immédiate des couches superficielles et cellules mortes
- Action chimique instantanée de lissage et d'éclat du teint, avec effet "lumière".
- Action biologique longue durée sur plusieurs semaines activant le renouvellement des tissus.
- Action revitalisante des cellules cutanées et tonification de la peau.
- Action éclaircissante stabilisée sur la pigmentation cutanée.

 

SOIN EN INSTITUT

Soin très puissant, sensation forte, résultat aussitôt visible. Permet de traiter :
Atonie cutanée, rides de surface, cicatrices résiduelles, taches pigmentaires, teint terne, excès de cellules mortes.

 

ACTIFS ESSENTIELS
X-PRESSIN : polymère de papaïne réticulé. Aussi efficace que l'acide glycolique pour l'amélioration de la peau et moins agressif en terme de rougeurs.
VIT.C TYPE AA2G : éclaircissement du teint, réduction des taches pigmentaires, augmentation de la tonicité cutanée.
X50 : molécule intelligente capable de délivrer sa charge régénérante au coeur même des cellules.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Bulle de paradis